|
|
|||
|
|||
|
Bonjour a tous, ca fait longtemps que je ne parle pas le francais. Merci d'avoir creer ce site pour tous les francophones.
|
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour tout le monde!!! Je m'appele Nguyen Linh Thao. Je suis lycéene au lycée Tran Phu a Hanoi. J'aime bien le franc,ais .
|
|
|
||||
|
||||
|
Salut Thao,
Comment ca va? ce forum en francais est l'idee de khiflo, qui est cependant absent pendant assez longtemps. J'espere que tu vas contribuer a ce forum. Ou etudies tu le francais? Giang
|
||||
|
||||
|
a L'espace.J'apprend l'aglais a l'e'cole Mais j'aime le francais,je veux l'apprendre.
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour a tous, je m'appelle Hung, je retourne ce forum depuis longtemps grace à nouveau mot de passe a été identifié par VIEX admimistration (j' ai oublié mon ancien password).
En direct au sujet inconstestable, plus de deux anneés, plusieurs chantiers de travaux sous sol parsemés partout des rues dans notre ville (HCM), au fur a mesure des chantiers sont developpés sans cesse ,malheureusement ce situation evoque des inconvéniences (embouteiilages permanents, mauvais environnement, accident routieres, commerce interrupt....) pour des citizens. Comment pensez vous à ce situation ? En espérant de recevoir vos contribution. Amicalement Hungnguyen |
|
|
|||
|
|||
|
bonjour tout le monde!!!
Je suis Nguyen Thanh Dat. J'ai 18 ans. Je suis étudiant en première année, en informatique, à l'Université des Sciences naturelles de HoChiMinh-ville. je vien de PhuYen. Mon numéro de téléphone est 0165 2077 008. Enchanté!!! ---------------------------- Y!M: fit0912104 ou fitboy9904 Mail: fitboy9904@gmail.com |
|
|
|||
|
|||
|
Je m'appelles Van, je suis etudiante a Ha Noi universite de Pharmacie,j'aime bcp le Francaise et je voudrais le practiquer.
contactez-moi, mon skype: hongvandkh yahoo:mayhongvns@yahoo.com |
|
|
|||
|
|||
|
Je m’appelle Nguyen Hoai An, j’ai été étudiant à l’Université de Sciences Naturelles à HCM ville. Maintenant, je suis programmeur. J’aime le français !
|
|
|
|||
|
|||
|
Je m'appelle Phú. Ma profession est guide touristique. Je parle un peu fransais. C'est mon email: phongphuphan@gmail.com. Ravi de vous connaitre!
|
|
|
|||
|
|||
|
mình có mấy câu này nhờ các bạn dịch hộ mình với: je suis tres heureux de faire votre connaissance. je ne peux pas penser utre homme que toi.pouvons_nous nous revoir demain. j'ai le cafard.c'est genant.tu me ma
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|