Banner 11

VIEX » Trao đổi ngôn ngữ - Language Exchanges » Trao đổi bằng các ngôn ngữ khác - Exchange in other languages » Diễn đàn tiếng Pháp - Forum en Francais » Bonjour

Reply
Old 06-24-2008
bongfr bongfr vẫn chưa có mặt trong diễn đàn
Walking

Default Bonjour

Bonjour a tous, ca fait longtemps que je ne parle pas le francais. Merci d'avoir creer ce site pour tous les francophones.
Reply With Quote
Old 06-29-2008
sweet_candy's Avatar
sweet_candy sweet_candy vẫn chưa có mặt trong diễn đàn
Walking

Bonjour tout le monde!!! Je m'appele Nguyen Linh Thao. Je suis lycéene au lycée Tran Phu a Hanoi. J'aime bien le franc,ais .
Reply With Quote
Old 06-30-2008
giang's Avatar
giang giang vẫn chưa có mặt trong diễn đàn
Car

Send a message via ICQ to giang Send a message via Yahoo to giang Send a message via Skype™ to giang

Salut Thao,

Comment ca va? ce forum en francais est l'idee de khiflo, qui est cependant absent pendant assez longtemps. J'espere que tu vas contribuer a ce forum. Ou etudies tu le francais?

Giang
Reply With Quote
Old 07-02-2008
sweet_candy's Avatar
sweet_candy sweet_candy vẫn chưa có mặt trong diễn đàn
Walking

a L'espace.J'apprend l'aglais a l'e'cole Mais j'aime le francais,je veux l'apprendre.
Reply With Quote
Old 07-16-2008
Hungnguyen Hungnguyen vẫn chưa có mặt trong diễn đàn
Walking

Default Chantier sur des rues

Bonjour a tous, je m'appelle Hung, je retourne ce forum depuis longtemps grace à nouveau mot de passe a été identifié par VIEX admimistration (j' ai oublié mon ancien password).

En direct au sujet inconstestable, plus de deux anneés, plusieurs chantiers de travaux sous sol parsemés partout des rues dans notre ville (HCM), au fur a mesure des chantiers sont developpés sans cesse ,malheureusement ce situation evoque des inconvéniences (embouteiilages permanents, mauvais environnement, accident routieres, commerce interrupt....) pour des citizens. Comment pensez vous à ce situation ?

En espérant de recevoir vos contribution.

Amicalement

Hungnguyen
Reply With Quote
Old 01-04-2010
fitboy9904 fitboy9904 vẫn chưa có mặt trong diễn đàn
Walking

Smile bonjour!

bonjour tout le monde!!!
Je suis Nguyen Thanh Dat. J'ai 18 ans. Je suis étudiant en première année, en informatique, à l'Université des Sciences naturelles de HoChiMinh-ville. je vien de PhuYen. Mon numéro de téléphone est 0165 2077 008.
Enchanté!!!
----------------------------
Y!M: fit0912104 ou fitboy9904
Mail: fitboy9904@gmail.com
Reply With Quote
Old 04-22-2010
vandkh vandkh vẫn chưa có mặt trong diễn đàn
Walking

Default Salut

Je m'appelles Van, je suis etudiante a Ha Noi universite de Pharmacie,j'aime bcp le Francaise et je voudrais le practiquer.
contactez-moi,
mon skype: hongvandkh
yahoo:mayhongvns@yahoo.com
Reply With Quote
Old 06-17-2010
michel michel vẫn chưa có mặt trong diễn đàn
Walking

Post bonjour à tous

Je m’appelle Nguyen Hoai An, j’ai été étudiant à l’Université de Sciences Naturelles à HCM ville. Maintenant, je suis programmeur. J’aime le français !
Reply With Quote
Old 07-23-2010
perrephu perrephu vẫn chưa có mặt trong diễn đàn
Walking

Default salut!

Je m'appelle Phú. Ma profession est guide touristique. Je parle un peu fransais. C'est mon email: phongphuphan@gmail.com. Ravi de vous connaitre!
Reply With Quote
Old 2 Weeks Ago
tuyenpanda tuyenpanda vẫn chưa có mặt trong diễn đàn
Walking

mình có mấy câu này nhờ các bạn dịch hộ mình với: je suis tres heureux de faire votre connaissance. je ne peux pas penser utre homme que toi.pouvons_nous nous revoir demain. j'ai le cafard.c'est genant.tu me ma
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules